🏐 Bel après-midi de volley dans notre hall de sport !
Ce mercredi 1er avril, nos trois équipes étaient engagées pour les
qualifications.
👉 Deux équipes se sont brillamment qualifiées pour la finale francophone,
qui aura lieu le mercredi 15 avril à Dinant.
👏 Bravo à toutes les équipes pour leur engagement, elles n’ont pas
démérité !
🙏 Merci à leurs coachs : M. Amenta, Mme Wilhelmi et M. Voisin.
En route pour la finale 💪🏆